Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
series-lo
cimetière de Sunnydale
series-lo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : With Christian :-)
Date d'inscription : 17/03/2007

dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&... Empty
MessageSujet: dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&...   dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:30

dAn scOtt est le vrai "mauvais père" de cette série. Il se montre prêt à tout pour parvenir à ses fins, que ce soit en fraudant, en trompant ses "amis", et sa famille. Il est vu comme le méchant loup de Tree Hill, et même lorsque dAn montre son aspect gentil, personne n'y croit ! Il est le (mauvais) père de Lucas et Nathan, et le (mauvais) époux de Déborah... A surveiller, car il peut devenir violent, comme par exemple en assassinant son frère lorsqu'il pense que ce dernier a tenté de le tuer, ou en menaçant sa femme, lorsque celle ci voudra le quitter.

dEbOrAh scOtt, est une femme assez seule. Malgré qu'elle soit mariée et mère du jeune Nathan, elle n'est pas heureuse en mariage. Lorsqu'elle tente de s'affirmer en exprimant son voeu de divorcer, elle se fera menacer par son époux, Dan, et reculera devant sa peur. Mais en fin de saison 3, dEbOrAh reprend enfin le dessus, et fuit cette ville qui lui rappelle trop de mauvais souvenirs.

kArEn rOE est une mère presque parfaite. Elle a su élever son fils sans l'aide de Dan, le père biologique. Mais elle s'est souvent privée, que ce soit en amour ou en sorties. Ainsi, lorsqu'elle désirera partir étudier la cuisine a Florence, ou rejoindre Andy HArgrove, son Jules, en Nouvelle Zélande, son fils ne lui en voudra pas. Après quelques flirts avec le père de Peyton, kArEn se rend compte de l'amour que Keith éprouve pour elle, et fini par accepter de vivre cet amour.

kEIth scOtt est le frère de Dan. Il a toujours vécu dans l'ombre de Dan, et est l'opposé de son frère, capable d'aucune vacherie, il fait preuve de beaucoup de tendresse envers Lucas et sa mère, Karen. Il a toujours gagné sa vie honnetement, et est l'un des personnages les plus touchants de cette série. kEIth perdra malheureusement la vie dans la seconde saison, alors que kArEn et lui commençaient tout juste à vivre leur histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Admin
Bérengère


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&... Empty
MessageSujet: Re: dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&...   dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:18

Et Keith est mort ! sa ma fait un choc quand je l'ait vu ! je me suis dit : " c'est impossible pas lui nnnnnnnnnooooooooooonnnn !!! Sad "
(enfin j'exagere peut etre un peu mais en gros c'est sa )
Je trouve sa dommage qu'il soit mort surtout dans c'est condition salopard de DAN !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
series-lo
cimetière de Sunnydale
series-lo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : With Christian :-)
Date d'inscription : 17/03/2007

dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&... Empty
MessageSujet: Re: dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&...   dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:11

Alala, le pire c'est quand Dan fait son gentil ....

mais Haley est tellement choupinette, qu'elle l'invite quand même au mariage, et qu'il est sage pendant le second mariage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Admin
Bérengère


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&... Empty
MessageSujet: Re: dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&...   dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:51

Oué c'est vrai je supporte pas Dan quand il est gentil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&... Empty
MessageSujet: Re: dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&...   dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dAn&dEbOrAh&kArEn&kEIth&...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les frères Scott :: les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser