Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 épisode "c'est la fête"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
series-lo
cimetière de Sunnydale
series-lo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : With Christian :-)
Date d'inscription : 17/03/2007

épisode "c'est la fête" Empty
MessageSujet: épisode "c'est la fête"   épisode "c'est la fête" Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

alala, trop fort cet épisode !

Alors donc, c'ets la fete de Noel, comme Sandy Cohen est juif, et Kirsten protestante, Seth a inventé le concept de NoelHukkah, un mélange des deux religions (trés bonne idée je trouve !)

Marissa et Ryan vont faire des emplettes (enfin ils trouvent rien a acheter) sauf que Marissa a volé des boucles d'oreilles et une montre, un vigile la surprend, Ryan est trés deçu.
Julie Cooper organise une grande fête , a laquelle Marissa boit trop, donc Ryan et elle se dispute, et Ryan montre sa peur de la dépendance de Marissa, car sa mère était elle même accro a l'alcool !

Ensuite, Seth hésite encore et toujours entre Anna et Summer, elles lui offrent leur cadeau de Noel, Anna une bd adaptée a la vie de Seth, et Summer s'est déguisée en Wonder woman (MIAAAAM, j'suis une fille, mais j'adoooore hihi), Seth comprend qu'il doit faire son choix ( enfin Anna et Summer lui font comprendre), et il renonce aux deux filles ... Crying or Very sad

Sinon, Marissa, fini par aller chez le psy, et elle rencontre Oliver, avec qui elle fera ample connaissance quand ca ira mal avec Ryan dans quelques épisodes.

Je crois que c'est tout :-)

il vous a plu cet épisode ? moi oui, plein de surprises, excellentissime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Admin
Bérengère


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

épisode "c'est la fête" Empty
MessageSujet: Re: épisode "c'est la fête"   épisode "c'est la fête" Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

c'est vrai que cet épisode est pleins de surprises!
Marissa fait un peu peur, oliver aussi d'ailleur! pale
Revenir en haut Aller en bas
Anna
bloc chirurgical Troy&Mc Namara
Anna


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/03/2007

épisode "c'est la fête" Empty
MessageSujet: Re: épisode "c'est la fête"   épisode "c'est la fête" Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:55

Moi j'aimais bien Marissa mais elle m'a déçue dans cet épisode.
Par contre on voit que Ryan veut vraiment recommencer une nouvelle vie puisqu'il fait bien comprendre a Marissa qu'elle ne doit pas continuer comme ça.
Et Seth me fait trop rire à chaque fois il arrive pas à choisir entre les deux filles...
Un peu dommage qu'il n'est pas choisi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode "c'est la fête" Empty
MessageSujet: Re: épisode "c'est la fête"   épisode "c'est la fête" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode "c'est la fête"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Newport Beach :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser