AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1X05

AuteurMessage
Bérengère
Admin

MessageSujet: 1X05   Ven 27 Avr - 19:41

Epi super croustillant si on aime le couple Maryan ( c'est ca ? )
Y a pas eu de poutoupoutou mais sa a failli ! Laughing
Petit moment dans la piscine assez sympa aussi !

Autrement la vie est plus dur pour Seth toujours rejeté par Summer. Il essaye de se faire un copain mais le copain est un " peu " violent et tire sur Luke ! Pauvre petit Seth Sad et luke aussi ! (mais lui on s'en fout Twisted Evil)

Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
grange de Clark Kent

MessageSujet: Re: 1X05   Mar 1 Mai - 16:45

Episode 1.05 : L'intrus > En demi-teinte malgré encore du bon OC.

Je n'en avais pas gardé beaucoup de souvenirs, finalement l'épisode est pas si mauvais.
D'un côté les intrigues des adultes sont vraiment bonne ssurtout pour les pseudos-disputes entre Juju et Kiki toutes deux au sommet de leur art.
De l'autre Jimbo et Sandy, assez chiant à regarder d'ailleurs malgré une scène assez drôle pour l'année la plus belle de leur vie "22 Ans, parce que j'ai rencontré Kirsten, et toi, 16 ans ? J'ai rencontré Kirsten...".

De l'autre, les teens, avec un rapprochement (encore !) entre Ryan et Marissa qui est vraiment agréable à regarder malgré un petit peu trop cliché à mon goût. Du côté de Donny, c'est pas trop folichon, dommage. Le coup de feu ammène peut-être du rythme et le personnage ammène une autre facette à Seth, sa reste pas tip top tout sa.

En résumé, un épisode un peu moins bon que les précédents, mais sa reste agréable à regarder, sa reste du bon OC. Note de l'épisode : 7/10.

RESUME QUI N'EST PAS DE MOI! LOL!

Merci à Adrien d'OC-Living
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny.beach.free.fr/forum/index.php
Bérengère
Admin

MessageSujet: Re: 1X05   Mar 1 Mai - 21:00

Citation :
De l'autre Jimbo et Sandy, assez chiant à regarder d'ailleurs malgré une scène assez drôle pour l'année la plus belle de leur vie "22 Ans, parce que j'ai rencontré Kirsten, et toi, 16 ans ? J'ai rencontré Kirsten...".

Ce moment est assez marrant !!! Laughing car on sent la gene entre l'ex et le mari de kiki !
ouai c'est vrai c'est un épisode assez fade meme si le couple Maryan avance ! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1X05   

1X05
Page 1 sur 1