AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1X04

AuteurMessage
Bérengère
Admin

MessageSujet: 1X04   Jeu 26 Avr - 20:30

Bon ptit épi.
J'ai bien aimé cet épisode car Seth se trouve une copine super sympa et qui a les memes centres d'interets que lui et qu'il dit non a Summer quand elle veut le prendre comme cavalier de secours !!! :o
C'est cool car Ryan a été "adopter" par kiki ( comme dit LMV ) et Sandy ! Smile
Et Ryan et Marissa se rapproche ! Very Happy donc c'est super !

ah et aussi j'adore au debut kiki et sandy veulent parler a Ryan en privé et demande a Seth de sortir et

Seth : si c'est a cause du tapis ? c'est pas a cause de Ryan
kiki : Quel tapis ?
Seth : Non rien je vous laisse ...

et plus tard il le refais mais cette fois il parle d'un vase ! lol! je l'adore ce Seth ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
grange de Clark Kent

MessageSujet: Re: 1X04   Jeu 26 Avr - 21:12

Resumé de l'episode

Titre : Le bal des debutantes

Sandy et Kiki veulent devenir les tuteurs de Ryan qui est ravie, cependant il doit se tenir à carreau pour ne plus s'attirer de problemes et par consequant ne pas en attirer aux Cohen.
C'est pour cela qu'il va tout faire en sorte pour eviter Marissa et donc Luke.
Mais pas de bol! Une nouvelle soirée se prepare à Newport : Le cotillon. Les jeunes filles font faire leur entrée en société. Et pour cela ilo leur faut des cavaliers.
Ryan n'a pas envie d'y aller et en plus il danse tres mal, il va pourtant se plier à cette tradition familiale. Il va aller aux repetitions avec Seth ou ils vont Rencontrer une certaine Anna Stern. Nouvelle comme Ryan à Newport, mais de bonne famille!
Seth se retrouve à danser avec Summer qui n'a pas de cavalier....
Il y a des legers rapprochement Maryan, il va d'ailleurs au bal pour lui faire plaisir à elle! Elle va se disputer avec Luke qui en a ras le bol de voir Ryan toujours dans les parages. Elle dansera donc au cotillon avec Ryan.
Seth devait danser avec Summ' qui change d'avis et prefere finalement Luke, puis je sais pas qui et finalemnt plus personne. Mais Seth a une nouvelle cavaliere : Anna!
Tres similere à Seth... Les meme gouts pour les romans illustrés...
Bref, la soirée avance mais on apprend que Jimmy Cooper a volé de l'argent à ses clients, un bagarre eclate. Fin de la soirée. Marissa est en larme, Ryan la rejoint, puis Luke mais elle en a marre et s'en va!
Seth va raccompagner anna chez elle.
Kandy n'allait pas tres bien car Sandy est tres contrarié par ce qu'a fait Jimmy et par le fait que Kiki lui ai preté des sous, mais là encore ça s'arrange entre eux!

Fin de l'épi.

Episode tres sympa! Avec encore des scenes culte, la danse de Seth, Ryan et Marissa dansant.
De plus on en apprend dur les Copper. Et un personnage entre en action Anna Stern!
Seth tient compte de ses conseils et envoie (gentiement quand meme) bouler Summer! C'est un grand pas!
Bref, j'ai aimé et Ryan retrouve enfin ses regards que j'aime tant, regards tres mauvais plutot que son oeil de chien battut de ce debut de saison!

Bref, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny.beach.free.fr/forum/index.php

1X04
Page 1 sur 1