AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

zAch&jUlIE&dAnIEllE&AndrEw

AuteurMessage
series-lo
cimetière de Sunnydale

MessageSujet: zAch&jUlIE&dAnIEllE&AndrEw   Jeu 26 Avr - 13:51

[ Je compléterais cette présentation quand la saison deux passera sur m6, car en effet, Danielle n'est pas un personnage récurrent de la première saison ! ]

zAch YOUng est l'adolescent le plus mal loti de Wisteria Lane. Il est le fils de Paul et sa mère, Mary Alice s'est récemment suicidée. Il a beaucoup de mal à comprendre le geste de sa mère, et encore plus à comprendre l'implacable calme de son père. zAch s'amourrache de Julie, la fille de Susan Mayer, ce que Susan ne digérera pas !

jUlIE mAYEr est la fille de Susan et de Karl. Ses parents sont divorcés, et jUlIE a toujours été là pour soutenir et aider sa mère. C'est parfois à se demander qui est la véritable mère dans ce foyer, car jUlIE est une adolescente sans problèmes, qui ramène de bonnes notes, obéit à sa mère et l'aide dans les tâches ménagères ( alala, qu'est-ce que ma mère aimerait que je sois comme ca ^^ ). Mais ne cache-t-elle pas en elle une partie d'adolescente qui meurt d'envie de faire la fête et de s'amuser, comme ses camarades de classe ? Affaire à suivre ...

dAnIEllE vAn dE kAmp est la fille de Bree et Rex Van De Kamp. Nous ne la voyons pas beaucoup en action dans la première saison. Nous savons juste qu'elle en à marre d'être ainsi brimée par sa mère, et qu'elle désirerait avoir une vie à elle.

AndrEw vAn dE kAmp est le frère de Danielle et le fils de Bree et Rex Van De Kamp. C'est plutôt un adolescent à problèmes. En effet, il refuse l'autorité de sa mère, ce que son père ne lui reproche quasiment pas. Quand AndrEw fera des bêtises, son père le comprendra, bien qu'il l'envoit en pension, sur conseils (avisés) de Bree. Quand AndrEw révèlera son homosexualité, Rex sera de bien meilleur conseil que Bree, qui prendra cette révélation pour une trahison. Mais AndrEw jurera (devant un curé) qu'il se vengera des actes de sa mère...

jOhn rOwlAnd est un autre play boy de Wisteria Lane. Il est le jardinier des Solis, et Gabrielle craque totalement pour sa jolie frimousse et ses muscles apparents ( enjoy :-)). Il devient son amant, et Carlos ne s'aperçoit de rien. jOhn est terriblement attaché à Gabrielle, et il voudrait l'arracher aux mains de Carlos pour lui offrir une vraie vie d'amour. Mais Gabrielle n'est pas de cet avis ...

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Admin

MessageSujet: Re: zAch&jUlIE&dAnIEllE&AndrEw   Jeu 26 Avr - 18:33

Oui tu as raison y a pas grand chose a raconter sur danielle !
mais par contre j'aime bien son frère Andrew je le trouve super brave de provoquer sa mère jusqu'a dire qu'il est gay ! Rolling Eyes

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:36, édité 1 fois
series-lo
cimetière de Sunnydale

MessageSujet: Re: zAch&jUlIE&dAnIEllE&AndrEw   Ven 27 Avr - 19:21

oui, je l'adore, il est extra, et encore, dans les prochaines saisons, il est meilleur que tout ^^

ps : on dit gay, pas gai ^^
Bérengère
Admin

MessageSujet: Re: zAch&jUlIE&dAnIEllE&AndrEw   Ven 27 Avr - 19:37

lol! tkt j'ai édité ... Very Happy
et en plus il est plutot mignon !

series-lo
cimetière de Sunnydale

MessageSujet: Re: zAch&jUlIE&dAnIEllE&AndrEw   Sam 5 Mai - 16:13

Sinon ... JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhn

alala, il est à tomber ce mec !!!
Musclé, amoureux, romantique ...

tout pour plaire

enfin c'est jamais assez pour Gabrielle, mais n'empêche, j'ad I love you I love you I love you I love you I love you re
Bérengère
Admin

MessageSujet: Re: zAch&jUlIE&dAnIEllE&AndrEw   Dim 6 Mai - 16:28

oh oui ! Comment oublier le mùagnifique Jhon rowland le Jardinier le plus sexy de l'amerique toute entière ! oulalalala ! Moi je vais l'engager !!! albino albino albino

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zAch&jUlIE&dAnIEllE&AndrEw   

zAch&jUlIE&dAnIEllE&AndrEw
Page 1 sur 1