AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1X03

AuteurMessage
Bérengère
Admin

MessageSujet: 1X03   Mer 25 Avr - 20:31

Ben épi assez bizarre on va dire ! Shocked

Avec la mère de Ryan qui est alcoolo ... pas très gai quoi ... Sad
autrement a la soirée las vegas il s'est passé un rapprochement entre Seth et Summer ... bon il est assez minime car Summer ne sait toujours pas son prénom ! mais bon c'est un début ! Smile

J'ai bien aimé aussi le moment où Ryan est en taule et qu'il cause avec Seth et a mère et que un autre prisonnier se met a draguer Christen et Ryan la defend ! cyclops j'ai trouvé sa super beau car là on a vraiment l'impression que Christen est sa mère -> C'est trop chou ... :o

bon ben voila en résumé un épi moins bien que les 2 premiers mais important j'en suis sur pour la suite de l'histoire ... Very Happy

Et vous votre avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
grange de Clark Kent

MessageSujet: Re: 1X03   Mer 25 Avr - 21:01

Titre : Viva Las Vegas

Résumé de l'epiosde :

Ryan est en prison suite à ce qu'il s'est passé dans la maison en construction de Kirsten. Sandy ne peut pas le faire sortir pour le moment. Luke, lui, a été relaché. Seth est consigné et ne pardonne pas à sa mere de rejeter Ryan et par consequent de le laisser en prison, mais elle fait cela pour le bien de Seth, elle a vraiment peur que quelque chose lui arrive. Ca ne se passe d'ailleurs pas bien pour lui là bas.... Finalement Kirsten accepte d'aller le voir avec Seth, là l'un des detenus s'en prend à Kiki et l'insulte, ce qui rend dingue Ryan qui la defend tout de suite. Voyant ça Kirsten se radoucit et décide de le faire rentrer à la maison.... Jusqu'à ce que le detective privé engagé par elle et Sandy retrouve Dawn Atwood, la mere de Ryan. Ca ne tarde pas.
Elle vient donc chez les Cohen, ça se passe au debut pas tres bien avec Ryan mais elle veut faire des efforts pour son fils. Elle a quitté son mec et a arreté de boire...
Une soirée de binfaisance sous le theme de Las Vegas se prepare dans la petite communauté de Newport, ce sera l'occasion pour Ryan de passer du temps avec sa mere.
Durant la soirée Sandy apprend que Kirsten a fait un cheque de 100 000$ a Jimmy, ce que ne le ravit pas du tout etant donné qu'en plus c'est Julie qui lui apprend. (on apprend aussi que Julie vient de Riverside, un endroit semblable à Chino, pourquoi juge t'elle alors Ryan? Histoire à suivre.)
Seth "tombe" sur Summ' durant cete soirée. Il va lui porter chance, et sera donc sa "pate de lapin" pour la soirée.
Ryan parle un peu avec Marissa mais c'est assez froid. Il va allez dire à Luke que de toute façon Marissa l'a choisit lui, ce qui va faire en sorte que Luke va pardonner à Coop' (Marissa). Luke est d'ailleurs moins agressive vis à vis de Ryan durant l'epi.
La soirée ne va pourtant pas bien se passer. Dawn (Mere de Ryan) ve boire et etre saoule. elle tombe en plein milieu de la salle, tout le monde la regarde, la juge. Les Cohen quittent donc la soirée, avec Ryan et sa mere.
Le lendemain matin celle ci comprend qu'elle n'est pas une bonne mere et que Ryan est déjà tres accroché au Cohen et a Kiki... Elle va donc decider d'abandonner encore son fils, pour son bien...
C'est ainsi que Kirsten prend une grande decision : Laisser Ryan vivre avec eux.
On voit ensuite Seth raconter sa formidable soirée avec Summer à Ryan. Il n'y a plus de tension entre Kandy (Kiki et Sandy.) suite au pret decelle ci à Jimmy.

Fin de l'epi.

Episode à mon avis tres important. Il marque le moment ou Kirsten accepte enfin Ryan chez elle. Ca devient officiel. De plus le personnage de Ryan commence à se devoiler un peu. C'est un garçon tres protecteur. Il ne veut pas qu'on manque de respect à Kiki, et aide Marissa dans son couple avec Luke.

Des scenes déjà cultes pour les OC-ens :
Dans les dernieres scenes de l'epi Ryan entre dans la cuisine avec Kiki et dit (désolée mais j'ai la replique uniquement en anglais ds ma tète) :
I'll unpack later....

Il y a effectivement un debut de quelque chose pour Sether (Seth/Summ'). en plus il la voit en soutiens gorge mais Marissa lui casse la barraque en parlant de la conference Star Wars plutot que des X-mens! Pour ne pas que Summ' comprenne que quelque chose de pas normal se passe entre ce geek, son pote le delinquant et Marissa.

Rien de particuler pour Maryan (Marissa/Ryan, je parle en abreviation pour les couples mais vous vous y ferez tres vite c'est tt simple!)

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 21:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny.beach.free.fr/forum/index.php
Bérengère
Admin

MessageSujet: Re: 1X03   Mer 25 Avr - 21:07

Citation :
Il y a effectivement un debut de quelque chose pour Sether (Seth/Summ'). en plus il la voit en soutiens gorge mais Marissa lui casse la barraque en parlant de Superman (il me semble) plutot que des X-mens!

tu t'est trompé en fait Marissa passe la porte et dit tout haut :
Ah tu veux que je t'emmene a la conference sur star Wars ? elle dit sa pour que summer ne se doute de rien -> pauvre Seth il se paye la honte ! tongue

Little Miss Vixen
grange de Clark Kent

MessageSujet: Re: 1X03   Mer 25 Avr - 21:09

LOl pardon, je me disais bien que ça me semblait bizarre dans ma tete Superman! Merci Berengere je vais rectifier!
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny.beach.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1X03   

1X03
Page 1 sur 1