AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MiKe&CaRLoS&ToM&PauL&ReX

AuteurMessage
series-lo
cimetière de Sunnydale

MessageSujet: MiKe&CaRLoS&ToM&PauL&ReX   Mar 24 Avr - 13:37

MiKe DeLFiNo est le play boy de Wisteria Lane. Edie et Susan jettent toutes les deux leur dévolu sur ce bellâtre dès les premiers épisodes. MiKe est plombier et tout nouveau venu a Wisteria Lane, il rend volontiers service aux habitants du quartier, et se laisse draguer par ses deux courtisanes, bien qu'il finisse par craquer totalement pour Susan. Mais MiKe cache malheureusement un lourd passé, il a été emprisonné pour meurtre, et ne peux s'empêcher de rechercher celui qui a réellement tué son ancienne petite amie...

CaRLoS SoLiS est le mari de Gabrielle, l'ancienne mannequin. Il l'a reprise de ce monde afin d'en faire une femme comblée. Il est propriétaire d'une grande entreprise, et gagne trés bien sa vie, ce qui comble largement sa femme. CaRLoS ne cesse de lui offrir des cadeaux plus astronomiques les uns que les autres.
[ ce personnage ne dévoile pas de grand secret durant la saison, j'attendrais donc que la saison deux passe sur m6 pour en faire une meilleure description ]

ToM SCaVo est le mari de Lynette, la mère de famille débordée. Il est le seul dans ce foyer à travailler, donc il ne chôme pas. A lui les heures supplémentaires, afin de gagner le plus possible pour rembourser les nombreux crédits et payer les soins dentaires des enfants ! Mais ToM finira par craquer, et par arrêter le travail.
[ pas de grand secret pour ToM non plus, dans quelques mois je vous dévoile tout ^^ ]

PauL youNG est le personnage le plus mystérieux de Wisteria Lane. Sa femme s'est suicidée, et il ne montre pas de réelle tristesse, ce qui étonne énormément les autres personnages de ce quartier. Mais on découvrira petit à petit que lui et sa femme cachaient de nombreux secrets, notamment par rapport à leur fils et à leur propre identité...

ReX VaN De KaMP est le mari de BRee, la maniaque. Cet homme ne cache pas grand chose, il parait clair et net, obéissant à sa femme quand cela concerne la préparation de repas, ou l'éducation des enfants. Mais il aura quelques problèmes cardiaques qui finiront par avoir raison de lui ...

[ présentation que je modifierais quand la saison 2 passera et s'il y a des fautes, envoyez les moi par MP merciii ]

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Admin

MessageSujet: Re: MiKe&CaRLoS&ToM&PauL&ReX   Mar 24 Avr - 18:35

Super presentation ! comme d'hab ^^ Smile

alors moi mon chouchou la dedans c'est Carlos ... il est super drole et je le trouve trop beau ! aaaaaaaaaaahh carlos ... Cool Cool

j'aime beaucoup aussi Mike et sa relation avec Susan.
Tom (il est pas loin derriere Carlos) je l'adore c'est un mari parfait et un pere parfait et en plus il est trop beau ... Very Happy Embarassed

series-lo
cimetière de Sunnydale

MessageSujet: Re: MiKe&CaRLoS&ToM&PauL&ReX   Dim 20 Mai - 18:38

Alala, Tom, c'est vraiment mon préféré, que ce soit dans n'importe quelle saison ! Quel Homme !

Mais j'avoue que Carlos, dans la seconde saison a quelques moments cultes Wink

Bon Mike, c'est le beau gosse par excellence Wink donc forcément j'adore, je suis humaine hihi

Et j'ai oublié qui ?

Ah oui, Rex bon ba j'aime bcp certaines répliques envers Bree ^^

Sinon bon ba après euh, Paul ? No comment, flippant, beurk, j'laime pas, méchant envers tout le monde, surtout son fils, voila aime paaaaas scratch pale
Bérengère
Admin

MessageSujet: Re: MiKe&CaRLoS&ToM&PauL&ReX   Dim 20 Mai - 19:12

c'est clair ! Paul j'irai pas l'embétée ... pale pale pale

series-lo
cimetière de Sunnydale

MessageSujet: Re: MiKe&CaRLoS&ToM&PauL&ReX   Dim 20 Mai - 19:31

Oui, d'ailleurs je me souviens que l'acteur avait dit dans une interview que quand les gens le voyaient, ils osaient pas aller lui parler, ou c'était juste pour lui faire des reproches, voire l'insulter ^^

C'est vrai que du coup, les gens confondent la fiction avec la réalité

Je ne sais pas si vous regardez urgences, mais vendredi l'acteur qui incarne Paul Young était dedans, il jouait le mari d'une patiente, ou le père d'une patiente .. il avait des cheveux un peu plus longs, mais sa tete éait presque identique hihi
Bérengère
Admin

MessageSujet: Re: MiKe&CaRLoS&ToM&PauL&ReX   Lun 21 Mai - 20:15

C'est vrai moi aussi j'aurais tendance a confonde la fiction avec la réalité ! hihihi Razz

Anna
bloc chirurgical Troy&Mc Namara

MessageSujet: Re: MiKe&CaRLoS&ToM&PauL&ReX   Lun 21 Mai - 20:28

Oui c'est vrai, on se fait une idée qui n'est pas forcement la bonne quand on voit les personnages dans les séries.
Moi mon préféré c'est Miiiiike Wink
series-lo
cimetière de Sunnydale

MessageSujet: Re: MiKe&CaRLoS&ToM&PauL&ReX   Mar 22 Mai - 20:35

Parmis tous les hommes, j'pense que je préfère Tom quand même !!

Comme quoi, les gros muscles ca marche pas tellement sur moi
Enfin ca, c'est surtout dû aux autres saisons que j'ai vues lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MiKe&CaRLoS&ToM&PauL&ReX   

MiKe&CaRLoS&ToM&PauL&ReX
Page 1 sur 1