Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le 1er épisode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bérengère
Admin
Bérengère


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

le 1er épisode Empty
MessageSujet: le 1er épisode   le 1er épisode Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:35

Alors comme je l'avis dit j'ai regarder aujourd'hui le premier épisode de Newport Beach diffusé sur france 2.

Ben c'est pas mal du tout c'est même très bien ! j'ai beaucoup aimé.
alors rien que le titre de l'episode " Bad boy "on se doutait un peu du climat silent ^^ .
Même si cet épisode n'est pas tres croustillant : il est accrocheur et nous insite a aller voir le prochain !
donc voila sa ma plu et je crois qu'il a une nouvelle fane de the OC sur ce monde !!! Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
grange de Clark Kent
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : With Adam
Date d'inscription : 18/04/2007

le 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: le 1er épisode   le 1er épisode Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:44

Tres bien tres bien!!!
Le pilote permet de bien mettre en place l'histoire.... On a eu un bon apperçut de tous les persos.
Ryan le soit disant bad boy
Seth le geek
Sandy, sauveur du monde ^^
Kiki... Sur la deffensive
Marissa, à probleme
Summ' petite peste
Luke... Cretin!
Etc etc....

Vraiment le pilote est tres bon... Dommage certaines replique retranscrite en français sont nettement moins... Sympa

Luke dit : Welcome to the OC bitch
Et pas bienvenue à Newport Beach.

Scene mythique entre Ryan et Marissa, leur rencontre.
M : Who are you?
R : Whoever you want me to be

Rencontre et replique façon James Dean... Perfect! Enfin bon... Des questions?! Je suis là!

Ravie que ça t'ai plus en tout cas, j'espere que tu vas cvontinuer à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny.beach.free.fr/forum/index.php
Bérengère
Admin
Bérengère


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

le 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: le 1er épisode   le 1er épisode Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

Je continue a regarder tkt pas ! je suis a fond dedans ... :o

Citation :
Scene mythique entre Ryan et Marissa, leur rencontre.
M : Who are you?
R : Whoever you want me to be

tu as raison cette scene est trop marrante !! J'aime trop comment Ryan essaie de se la jouer baroudeur a 2 balles sa me fait trop marrer ! et en plus marrissa rentre dans son jeu Very Happy Very Happy

aaah et mon pauvre Seth qui est de connu personne et qui est completement rejeter par cette " peste " de Summer ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
grange de Clark Kent
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : With Adam
Date d'inscription : 18/04/2007

le 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: le 1er épisode   le 1er épisode Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:46

AH ben oui Seth est le geek par exelence!!

Ce revisionnage du pilote m'a rappeler de bon souvenir! Vivement la suite vraiment.... Que les persos grandissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny.beach.free.fr/forum/index.php
series-lo
cimetière de Sunnydale
series-lo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : With Christian :-)
Date d'inscription : 17/03/2007

le 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: le 1er épisode   le 1er épisode Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:46

merciiii j'ai pas pu regarder ^^

Mais promis demain je regade
ou au pire j'enregistre hihi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
grange de Clark Kent
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : With Adam
Date d'inscription : 18/04/2007

le 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: le 1er épisode   le 1er épisode Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:33

Ben je peux te faire un petit resumé si tu veux.

Sandy Cohen est un brillant avocat qui habite les collines de l'Orange County, en Californie. Il défend au tribunal le jeune Ryan, âgé de 16 ans, qui a volé une voiture avec son frere ainé Trey.

Ryan se fait virer de chez lui par sa mere, une alcoolique. Il est meme frappé par son beau pere.
Ne sachant pas ou aller il finit par rappeller Sandy qui lui propose de l'heberger.
Kirsten, la femme de Sandy n'est pas d'accord. elle est surtout inquiete pour son fils Seth qui va passer une soirée avec Ryan et rentrer avec une gueule de bois atroce et un oeil au beurre noir. Elle rejette alors Ryan qui doit rentrer chez lui. entre temps sa mere et son beau pere ont déménagés. Ryan reourne donc chez les Cohen. Fin de l'epi.

Durant l'episode il va rencontrer Marissa, voisine des Cohen. Son pere, Jymmy Cooper, est un homme d'affaire, mais il est dans une mauvaise passe. Sa mere, Julie est une vraie Newpsie (femme stereotype de ce genre d'endroit. Passionnée par les fringues, le yoga, les ragots) On voit que Marissa ainsi que tous les jeunes du compté boivent beaucoup. Marissa sort avec Luke, un cretin finit! C'est d'ailleurs lui qui avec ses potes tapent sur Seth qui est secouru par Ryan.
Seth avoue à Ryan son amour pour une certaine Summer. Une vraie peste... N'hesite pas à deposer dans la rue devant chez elle sa meilleure amie (Marissa) qui est ivre morte et carrement endormie. Ryan qui voit ça la ramenne dans sa pool house. Ils y dorment tous les avec Seth.

On se rend bien compte de la solitude de Seth dans ce pilote.
Ryan, lui joue au dur. tout le monde pense au depart qu'il est le cousin eloigné des Cohen. Il ne dement pas jusqu'à ce que Seth (ennervé de voir que Summer veut draguer Ryan) balance la verité.

Voilà, j'espere que çaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny.beach.free.fr/forum/index.php
Bérengère
Admin
Bérengère


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

le 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: le 1er épisode   le 1er épisode Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

super résumé ... !

c'est vrai que la solitude de Seth est homnis presente dans cet epi ! et c'est assez ernervant mais je suis sur que sa va s'arranger . Very Happy

Bon ben rendez vous demain pour le 2eme episode ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
series-lo
cimetière de Sunnydale
series-lo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : With Christian :-)
Date d'inscription : 17/03/2007

le 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: le 1er épisode   le 1er épisode Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:01

merciiii
et vivement cet aprem
j'avais tout oublié presque, alors vive les résumés de little miss vixen :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 1er épisode Empty
MessageSujet: Re: le 1er épisode   le 1er épisode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Newport Beach :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser