Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHRiSTiaN&SeaN

Aller en bas 
AuteurMessage
series-lo
cimetière de Sunnydale
series-lo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : With Christian :-)
Date d'inscription : 17/03/2007

CHRiSTiaN&SeaN Empty
MessageSujet: CHRiSTiaN&SeaN   CHRiSTiaN&SeaN Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:40

SeaN Mc NaMaRa :
Homme de quarante ans, marié à Julia, ayant deux enfants : Annie et ??? (à compléter !).
Chirurgien plus qu'accompli, plus doué que Christian dans les études, mais moins dans les relations. SeaN a en effet des problemes relationnels avec sa femme, et consacre parfois trop de temps à ses patients, plutot quà sa femme et à ses enfants.
[ Dans la première saison je ne l'aimait pas trop, mais la troisième saison l'a beaucoup dévoilé, notamment en accentuant la saison sur sa femme et son fils ! ]

CHRiSTiaN TRoy :
Homme également d'une quarantaine d'années, chirurgien (presque) accompli, il a fait ses études avec Sean, son meilleur ami depuis toujours et avec lequel il a fondé le cabinet "Troy and Mc Namara".
CHRiSTiaN est réputé pour être un tombeur, une sorte de dom juan des temps modernes, connu pour ses aventures sans lendemain.
Mais ce n'est qu'une facette de ce chirurgien bellâtre...
[ MAAAAH, il est tellement beau :-) je l'adore, et je me souviens d'une scène où on le voit attaché dans un lit, dans un petit boxer ... yummy yummy ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRiSTiaN&SeaN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nip Tuck :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser