AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LuCaS&NaTHaN&PeyToN&BRooKe&HaLey

AuteurMessage
series-lo
cimetière de Sunnydale

MessageSujet: LuCaS&NaTHaN&PeyToN&BRooKe&HaLey   Mer 11 Avr - 16:36

LuCaS SCoTT est le fils de Dan et de Karen, qui l'a élevé seule.
LuCaS est un bon basketteur, tout comme son demi frère Nathan.
Il est assez doué a l'école, aime la littérature (notamment la littérature française) et sait qu'il doit travailler pour parvenir à ce qu'il désire dans la vie.
Côté coeur, LuCaS peut paraitre assez indécis, il s'entiche tout d'abord de Peyton, une pompom girl torturée, mais finit par sortir avec Brooke, une autre pompom girl (plus précisément la capitaine ^^). S'en suit de longues interrogations, car en étant avec Brooke, il pensera à Peyton et en étant avec Peyton, il pensera à Brooke.

NaTHaN SCoTT est le fils de Dan et Deborah Scott.
Il est de peu plus jeune que Lucas (à peine quelques mois), il est également doué en basket, dont il était le capitaine avant l'arrivée de Lucas et de nombreuses altercations.
NaTHaN était un coureur de jupons, il aura d'abord perdu sa virginité avec Taylor James (eh oui, soeur de Haley qu'il rencontrera plus tard), puis au début de la série, il était avec Peyton, et ce depuis plusieurs mois (voire plusieurs années). Mais il ne l'aimait pas réellement, et finira par sortir avec Haley James, tout d'abord pour un simple pari, mais il craquera finalement, et se mariera même avec elle.
Il aura de nombreux conflits avec Dan, son père mais aussi finalement des problèmes relationnels avec sa mère, Déborah. D'ailleurs, au début de la série, NaTHaN sera en grand conflit avec Lucas (peut être par crainte de perdre son poste au basket, de peur de perdre son père, ....).

PeyToN SaWyeR est une adolescente plutôt torturée, sa mère est décédée quand elle était encore une jeune fille, son père n'a cessé de la délaisser pour partir sur des bateaux.
Elle compense ce manque d'amour maternel et paternel par une amitié quasi-fusionelle avec Brooke Davis.
PeyToN est pom-pom girl, même si elle ne cesse de critiquer ce monde édulcoré a travers une bande dessinée durant la première moitié de la première saison. Elle fait passer ses émotions à travers ses dessins (plutôt douée d'ailleurs ^^).
Au début de la série, PeyToN est amoureuse de Nathan, avec lequel elle est depuis plusieurs mois, bien qu'il profite d'elle. Mais elle commence a avoir des penchants pour son demi-frère, Lucas.
Puis il y aura quelques chassés croisés entre PeyToN/Lucas/Brooke !

BRooKe DaViS est une adolescente assez frivole. Elle tient a vivre son adolescence à fond, fais souvent la fête, sans oublier d'y emmener sa meilleure amie, Peyton.
BRooKe enchaîne les aventures sans lendemain, jusqu'à ce qu'elle rencontre Lucas, dont elle s'entichera, tout comme Peyton.
S'en suivra quelques chassés croisés, qui finiront par mettre en danger son amitié avec Peyton, mais elles décident toutes deux de laisser tomber Lucas durant la deuxieme saison, bien que pour finir, BRooKe retournera avec...
Ce personnage semble ne pas souffrir de l'absence de ses parents, qui compensent en lui donnant de l'argent à souhaits.
Mais dans la deuxième saison, lorsque ses parents sont obligés de déménager, sa meilleure amie sera la pour l'accueillir chez elle, car BRooKe sera sans le sou.

HaLey JaMeS apparait directement comme la petite intello du groupe.
HaLey est la meilleure amie de Lucas, et déteste le monde du basket et des pom-pom girls. Pour elle, ils sont tous plutot idiots et se consacrent au sport au lieu de se consacrer à leurs études.
Mais elle finit par tomber sous le charme de Nathan, bien que Lucas soit clairement contre cette relation. HaLey fera confiance à son coeur, et aura raison, bien que durant la deuxième saison, un musicien célèbre, Chris Keller, lui proposera une tournée en or, et elle ne saura pas y résister.
Ceci a failli mettre en péril la relation entre HaLey et Nathan, mais ils finirent par se marier (ou se remarier), afin de se prouver leur amour.
HaLey finira par être mariée, heureuse, comblée, chanteuse et bonne élève :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Admin

MessageSujet: Re: LuCaS&NaTHaN&PeyToN&BRooKe&HaLey   Mer 11 Avr - 20:58

Je n'aime pas trop Lucas je trouve qu'il se plaint un peu trop souvent et puis de toute façon je n'aime pas trop les héros !! tongue

Alors pour Nathan je crois que je les assez répété je l'adore !!! Rolling Eyes
J'adore son histoire avec Haley et je le trouvais exellent dans le debut de la saison 1 quand il étais méchant avec Lucas quand il lui lancais plein de vannes plein de mordant ! j'adorais ! niark niark Twisted Evil

Peyton, je le trouve un peu trop dramatique et un peu renfermé sur elle meme. Je trouve que sa vie est un peu dur et que les scenaristes sont un peu dur avec elle ! lol!

Brooke ! pfff que dire de Brooke ! alors en tant que fille je la trouve un peu trop " peu vetu " pendant les 3/4 des épisodes mais autrement c'est un personnage attachant et assez compliqué a cause de toutes ces histoires d'amour ... I love you

Haley je l'aime bien a cause de son histoire avec Nathan ! Rolling Eyes
Et je la trouve super drole et un peu histerique ! mdr !

HJ: vraiment bien Résumé ! bravo Wink
series-lo
cimetière de Sunnydale

MessageSujet: Re: LuCaS&NaTHaN&PeyToN&BRooKe&HaLey   Mer 11 Avr - 21:08

merci beaucoup Bérangère !
Moi j'avoue que le coté torturé de Peyton me plait =)
Mais après, je comprends qu'on adore Brooke, son coté fofolle, j'adoooore hihi
Bon ba moi Nathan, j'ai jamais totalement accroché :-(
Mais bon j'avais quand meme une larmichette quand il a eu son accident de voiture (où on pense qu'il tente de se suicider !)
Bérengère
Admin

MessageSujet: Re: LuCaS&NaTHaN&PeyToN&BRooKe&HaLey   Jeu 12 Avr - 15:22

Ouai c'est vrai c'etait triste se moment !!! Sad
autrement pour Peyton : y a un truc que j'aime bien chez elle c'est ses dessins je trouve qu'elle dessine super bien meme si c'est pas tres gai se qu'elle dessine ! mdr ! Laughing
Little Miss Vixen
grange de Clark Kent

MessageSujet: Re: LuCaS&NaTHaN&PeyToN&BRooKe&HaLey   Mer 18 Avr - 20:02

Haley et Nathan!!! J'adooooooooore! Naley quoi!
J'aime bien Lucas aussi... Il esttres mimi mais il sait pas trop ce qu'il veut! Un coup c'est Peyton, le lendemain c'est Brooke... Faudrait savoir!
Peyton je l'aime pas! Elle m'ennerve!!! Brooke est bien plus piquante et drole! Une vraie garce si elle veut! J'adoooooooore!
Il y a Mouth que j'aime aussi! Ahhhh Mouth!
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny.beach.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LuCaS&NaTHaN&PeyToN&BRooKe&HaLey   

LuCaS&NaTHaN&PeyToN&BRooKe&HaLey
Page 1 sur 1