Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
series-lo
cimetière de Sunnydale
series-lo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : With Christian :-)
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:52

Nous avons tous quelque chose à cacher
Surtout les savoureuses divas qui habitent à WiSTeRia LaNe.
Le suicide inattendu de Mary aLiCe youNG, femme au foyer, a profondément secoué son voisinnage.
A présent, MaRy aLiCe observe d'en haut le drame qui continue à se dérouler, et la vie de ses amies qui commence à s'écrouler.
Depuis la diffusion du premier épisode, les héroïnes de cette vision cynique de la vie banlieusarde tiennent le mond en haleine.
Le public est captivé par SuSaN MayeR la maladroite, BRee VaN De KaMP la toujours parfaite, LyNeTTe SCaVo la mère débordée et GaBRieLLE SoLiS l'ex mannequin qui a tout pour être heureuse mais qui ne l'est pas.
C'est toujours la même question n'est-ce pas? Que veut-on réellement savoir sur ses voisins?

-o- Mystérieuse MaRy aLiCe youNG, le pivot disparu : "Bref, j'ai passé la journée comme je passais toutes mes autres journées, à polir tranquillement la routine de mon existence jusqu'à ce qu'elle brille de perfection. Voila pourquoi il est si étonnant qu'en fin d'après midi, j'aie décidé de prendre un révolver qui n'avait encore jamais servi."
-o- Surprenante SuSaN MayeR, la calamity jane de WiSTeRia LaNe : "A Wisteria Lane, tout le monde savait que partout où Susan Mayer allait, la poisse l'accompagnait. Ses mésaventuresallaient de l'ordinaire à l'inhabituel, voire au carrément étrange."
-o- Lucide LyNeTTe SCaVo, une ambitieuse dont la vie a pris un tour inattendu : "Dans le temps, elle se considérait comme une carriériste, elle réussissait dans son métier : elle était connue pour ses déjeuners d'affaires, ses présentations fracassantes et ses méthodes radicales pour éliminer la concurrence. Mais elle avait renoncé à son travail pour adopter une nouvelle étiquette - le rôle incroyablement gratifiant de mère à plein temps. Malheureusement pour Lynette, la publicité faite autour de cette étiquette s'avérait mensongère."
-o- Bourgeoise BRee VaN De KaMP, une orchidée en fleur : " Je me souviens de l'assurance confiante de son sourire, de la douce élégance de ses mains, de la chaleur raffinée de sa voix. Mais surtout, je me souviens de la peur dans ses yeux. elle commencait a réaliser que son monde était en train de s'effriter et pour une femme qui déteste la poussière, c'était inadmissible. "
-o- Glamoureuse GaBRieLLe SoLiS, l'oiseau dans une cage dorée : " J'aurais du voir à quel point elle était malheureuse. Mais je n'ai vu que ses vêtements importés de Paris, ses bijoux en platine et sa nouvelle montre incrustée de diamants. Si j'avais regardé d'un peu plus près, j'aurais vu que Gabrielle était en train de se noyer, qu'elle cherchait désespérément un radeau de survie. Et par chance pour elle, elle avait fini par le trouver. "
-o- Erotique eDie BRiTT, un grand verre d'eau : " Edie Britt était la plus aguicheuse de toutes les divorcées du quartier. Ses conquêtes étaient multiples, variées et légendaires. "
-o- Malicieuse MaRTHa HuBeR, la voisine fouineuse : " Toute sa vie, Martha Huber avait attendu que quelque chose lui arrive. Mais les années avaient passé, et rien n'était jamais arrivé à Martha. Jusqu'au soir où elle avait été assassinée. "

Quand MaRy aLiCe youNG, épouse et mère d'un jeune garçon se suicide, ses amies SuSaN MayeR, LyNeTTe SCaVo, GaBRieLLe SoLiS et BRee VaN De KaMP sont bien en peine d'expliquer pourquoi. Mais la mort de MaRy aLiCe les pousse à réfléchir au désespoir présent dans leur propre existence.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Admin
Bérengère


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:49

en fait je te vois presenter que les femmes de cette serie mais il ya aussi les maris de ces belles jeunes filles et mon prefere c'est Mr solis ! je l'adore et le trouve assez beau ! et vous votre avis ??? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna
bloc chirurgical Troy&Mc Namara
Anna


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

Moi mon préféré c'est Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Admin
Bérengère


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:03

Ah ! c'est vrai qu'il est pas mal non plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
series-lo
cimetière de Sunnydale
series-lo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : With Christian :-)
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:58

hihi
ne vous inquiétez pas, je vais bientot passer aux hommes, c'est juste qu'il me faut un peu de temps pour faire une présentation de chaque personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Admin
Bérengère


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:09

ah ! tu me rassures car les maris sont tres important dans cette série ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
series-lo
cimetière de Sunnydale
series-lo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : With Christian :-)
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:36

Quand je repense à Bree, j'en ai des frissons, elle fait vraiment trés peur dans la première saison, ce grand calme qu'elle a quand son mari est dans l'escalier à faire une crise cardiaque ....
tu m'étonnes qu'apres ça, sa fille "parte en live"
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Admin
Bérengère


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:25

Ben ouais ! elle fout carrement la frousse cette fille ! pale
pfff j'aimerai pas l'avoir comme mère sa c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Desperate housewives :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser